Green Mountain Rug School

Juin 22 - 25, 2016

Cours de portrait avec Cheryl Bollenbach

Green Mountain Rug School

Par Dawna Matthew


En juin j’ai pris le cours de Cheryl Bollenbach de CBD Studios, Inc. sur la portraiture en tapisserie au crochet à Green Mountain Rug School, dans la ville de Montpelier au Vermont. Ce cours faisait partie de la deuxième session, donnée du 22 au 25 juin dernier. J’ai eu la chance de faire partie d’un petit groupe et tirer profit d’aide individuelle. Cheryl est une enseignante extraordinaire avec une formation en sculpture. J’ai peine à croire que j’ai réussi à produire un tel portrait sous sa directive. J’en suis à mon quatrième cours du Green Mountain et je ne taris pas d’éloges à l’égard des enseignants, des cours ainsi que la manière dont l’école est gérée. 

La liste des cours et des enseignants est déjà publiée et elle peut être consultée sur le site www.greenmountainhookedrugs.com

Projet de Dawna Matthew

Voici les projets  d'autres étudiantes!





Cheryl Bollenbach conseille l'une des participantes



**Articles du blogue les plus consultés**

Show & Tell / Kay Cousineau

Saison 2023-2024

Pâques

Marianick et Gaétan / Dans les manchettes

Show & Tell / Décembre 2023