Olde Forge 2015

Ottawa Olde Forge Hookin, le 11 avril 2015

Par Carolyn Ells
(Traduction de Louise G. de Tonnancour )

Olde Forge 2015

Pour tous les membres de la région 1 du Ontario Hooking Craft Guild , l'annuel hook-in printanier d'une journée est un événement très couru.  Cette année, nous étions plus de douze membres de notre guilde à y aller. En arrivant, un joueur de cornemuse nous accueillit à la porte et à l'intérieur, à la table d'inscription, on remit à chacune, en guise de souvenir, un porte-clés en tissu de laine. Nous nous sommes ensuite dispersées les unes pour renouer avec de vieilles connaissances, les autres pour visiter les kiosques des vendeurs ou encore pour trouver de bonnes places aux tables dans la grande salle.  Après les mots de bienvenue, Maria Romero gagna le premier prix de présence ( elle était ravie surtout qu'elle affirme ne jamais gagner ).
Après s'être laissées tenter par la table des sucreries et le café, il y avait à voir une belle exposition de tapis crochetés dont les bordures étaient tressées.  Un peu plus tard, Carolyn Ells gagna à son tour un  prix de présence (ah! elle gagne toujours...)  Puis vint l'heure du traditionnel "Show&Tell". Il fallait tourner la tête dans toutes les direction pour admirer tous ces beaux tapis crochetés avec tant d'enthousiasme.  Maria était très prise, elle voulait photographier toutes les oeuvres et les maîtres d'oeuvres.   Pour ramasser des fonds pour soutenir les activités de leur groupe, nos hôtes ont ensuite vendu des billets pour le tirage de deux paniers remplis d'items donnés par leurs
membres.  Carolyn Ells (ah, elle gagne toujours...) et Lois Morris détenaient les billets gagnants.  Ti Seymour remercia Olde Forge et invita à sont tour la région 1 à venir à notre pique-nique annuel en juin et à l'exposition du 40ième anniversaire en septembre.


***
Suivez le lien pour voir l'Album de photos: Olde Forge 2015

**Articles du blogue les plus consultés**

Show & Tell / Marinas

Show & Tell / Mai 2020

Surprise

Show & Tell / Jeanne Osler

Show & Tell / L'Orignal