Show & Tell / Décembre 2023

Galerie de tapis en vedette          

Voici une sélection de tapis de notre dernière exposition, qui a eu lieu à L'Édifice Centennial, en avril 2023. Explorez notre Blogue pour voir d'autres tapis présentés dans le passé. 

Montrez et racontez     

Show and Tell de Noël   

Nous souhaitons à tous un joyeux Noël et une bonne année en pleine santé !


Welcome Snowman. Adaptation d'un patron Fredericksburg Rugs, crocheté par Dawna Matthew.





Dawna Matthew
Welcome Snowman (Bienvenue bonhomme de neige)

Adaptation d’un patron de Fredericksburg Rugs
2020
Coupe No 6 Lainage Dorr teint à la main, et lainage prêt à l’emploi, plus du fil Tuffy de Briggs and Little (couleurs standard)
Aiguille au poinçon Oxford No 9
Crocheté et poinçonné sur tissu Monks
19 po x 15,5 po
Bordure surjetée


Je voulais crocheter une tenture sur le thème de l'hiver à mettre sur notre porte d'entrée. J'ai vu le dessin du bonhomme de neige sur Internet et après de nombreuses recherches, il semble que l'entreprise qui a produit le modèle n'est plus en activité. J'ai décidé de dessiner mon propre bonhomme de neige et j'ai ajouté le panneau latéral de bienvenue.

**Articles du blogue les plus consultés**

Show & Tell / Kay Cousineau

Saison 2023-2024

Pâques

Marianick et Gaétan / Dans les manchettes