Show & Tell / Avril 2022

Galerie de tapis en vedette        

Voici une sélection de tapis  confectionnés par nos membres. Explorez notre Blogue pour voir d'autres tapis présentés dans le passé.   


Montrez et racontez   

Show and Tell de Pâques   

Bunny (Lapine), conçu, crocheté et sculpté par Kitt Richard.


Kitt Richard
Bunny (Lapine)

Original
2018
Coupe No 6
Tapis 20,5 po. par 11,5 po.
Encadré 28,5 po. par 19,5 po.


J'ai fait ce tapis pour ma fille, dont le surnom est Bunny. Je l'ai crocheté avec des bandes de laine No 6 et j'ai utilisé une laine épaisse pour la queue, que j'ai sculptée. J'ai ajouté un bouton pour l'œil de la lapine. Mon mari a fabriqué le cadre en bois de grange.

**Articles du blogue les plus consultés**

Show & Tell / Kay Cousineau

Saison 2023-2024

Marianick et Gaétan / Dans les manchettes

Show & Tell / Décembre 2023

Nouvelle ressource