Show & Tell / Novembre 2021

Galerie de tapis en vedette        

Voici une sélection de tapis de notre dernière exposition, qui a eu lieu à L'Édifice Centennial, en septembre 2017. Explorez notre Blogue pour voir d'autres tapis présentés dans le passé.   


Montrez et racontez   

Spécial du jour: Candace Fradette


Coquelicots, Patron Deanne Fitzpatrick crocheté par Candace Fradette.




Candace Fradette
Coquelicots

Patron Deanne Fitzpatrick
2015
13 po. par 18 po.
Jersey de laine sur fond de lin

J'ai commandé ce patron Deanne Fitzpatrick par courrier, et j'ai acheté du jersey de laine blanche à utiliser pour le crochetage. J'ai teint tout le tissu moi-même, donc ça veut dire pas mal de couleurs. C'était la première fois que je crochetais avec du jersey de laine et j'ai trouvé ce lainage très extensible à manier.

**Articles du blogue les plus consultés**

Show & Tell / Kay Cousineau

Saison 2023-2024

Marianick et Gaétan / Dans les manchettes

Show & Tell / Décembre 2023

Nouvelle ressource