Célébrations du 45e anniversaire

Conclusions des célébrations du 45e Anniversaire   


Matty- Célébrations virtuelles de la Guilde de tapisserie au crochet de Beaconsfield*. Illustration: Maria Romero, 2021.


Chers membres, amis, et abonnés,

Nos célébrations virtuelles du 45e Anniversaire se sont terminées avec la Galerie 6 et nos vœux de Noël et du Jour de l’An.

Cette commémoration a été rendue possible grâce aux remarquablement talentueux et prolifiques membres de la Guide. Nous avons été particulièrement choyés par l’abondance de tous ces beaux tapis à admirer et leurs histoires inspirantes. Généralement, une exposition de tapis de la Guilde est admirée pendant trois jours, tandis que notre célébration virtuelle nous a apporté quatre mois d’émerveillement! Quelle belle façon d’oublier les embêtements de la pandémie.

Nous sommes reconnaissants à tous nos artistes en vedette et à leurs familles qui ont rassemblé les histoires de tapis. Merci à la Ville de Beaconsfield, au West Island Blog, au journal The Suburban, et à la Gazette de Montréal West Island Community Calendar pour la publicité de notre événement. Merci aussi aux membres de notre comité site-web qui ont travaillé fort pour préparer et présenter cette célébration.

Nous souhaitons que notre exposition aura stimulé la créativité de chacun de nous et sera une source d’inspirations dans la création de nos prochains projets de tapisserie au crochet. Il est certain que l’histoire merveilleuse de la Guilde, fondée par Lois J. Morris il y a 45 ans, a été bien illustrée et présente un solide parcours, qui continue avec ses plus de cinquante membres.

Respectueusement,
Emmy Maten,
Au nom du Comité Web
De la guilde de tapisserie au crochet de Beaconsfield


* Remarque sur l'image:
Des œuvres crochetées par Lois J. Morris, Kay Cousineau, Judith Dallegret, Alice Hamilton, Sally Perodeau, Lorayne Charenko, Debbie Séguin et Denise Vandenbemden ont été représentées dans l'illustration.

**Articles du blogue les plus consultés**

Fête nationale

Exposition 2024

Show & Tell / Sally Perodeau

Atelier

La Saint-Valentin