Show & Tell / Janvier 2017

SPECIAL SHOW & TELL: Chats!

Pour célébrer Happy Mew Year for Cats Day©, une fête créé  par Thomas et Ruth Roy, de Wellcat.com. Pour plus d'information sur cette date, suivez ce lien!
https://www.daysoftheyear.com/days/happy-mew-year-day-for-cats/




Chat tigré
Crocheté par Dawna Matthew
Grandeur : 30 po. par 27 po.
Coupe : laine 8,5 


En majorité, le patron de Green Mountain Hooked Rugs avec les details du fond ajoutés. Tapis commencé avec Susie Stephenson à Green Mountain Rug School en juin 2014.
Il s’agit de mon premier tapis crocheté avec des lanières de coupe large qui se devait être de style primitif, Je dois avouer que je ne suis pas généralement attirée par la représentation primitive d’animaux et non plus par les couleurs pâlottes souvent utilisées dans ces tapis. Cette pièce a vu le jour dans un atelier donné par Susie Stephenson à  Green Mountain Rug School en juin 2014. Il est évident que ma préférence pour les couleurs brillantes et gaies ressort dans toute la pièce. L’atelier de Susie a été très amusant et elle nous a encouragés à expérimenter avec toutes sortes de tissus. Le patron original ne représentait que le chat au milieu., j’ai donc essayé différentes techniques tout autour du chat et j’en ai été charmée.


Chat tigré - Dawna Matthew



Poupoune
Isabelle Rollin
Grandeur : 15 po. par 52 po.


Cette chatte a partagé notre vie. Je l'ai crochetée grandeur nature. Elle aimait être dans notre jardin après une pluie d'été.


Poupoune- Isabelle Rollin

**Articles du blogue les plus consultés**

Show & Tell / Kay Cousineau

Saison 2023-2024

Pâques

Marianick et Gaétan / Dans les manchettes

Show & Tell / Décembre 2023