Show & Tell / octobre - decembre 2016


Petits souliers - Claire Fradette


Tabouret
Petits souliers
par Claire Fradette

J'ai crocheté ce patron de la tapissière Amy Oxford. Par hasard et bonne chance, j'ai trouvé ce beau tabouret dans un marché au puces qui va parfaitement avec mon tapis!
















Tabouret - Lois Morris


Lois Morris
Mon tabouret
Par Lois Morris

Il y avait dans une remise de la cour arrière un vieux tabouret et j’ai décidé qu’il irait très bien dans le vivoir. Après l’avoir nettoyé et reteint le bois, je l’ai recouvert. J’ai crocheté le fond de laine bourgogne, j’ai fait le contour avec du denim de jeans recyclés, et le remplissage avec le tissu d’une paire de pantalons en velours côtelé. Nous nous en servons très souvent, et les jeunes enfants, tout spécialement, qui adorent s’y asseoir, à tout de rôle, autour de la table basse du salon.








Raquettes du bûcheron - Jacques Lepage

Raquettes du bûcheron
Par Jacques Lepage
Grandeur 56 po. par 30 po.

Ce tapis a été inspiré par nos raquettes en une journée froide d’hiver. J'ai utilisé du lainage à carreaux pour donner l'effet de manteaux que les bûcherons auraient accrochés dans leur cabane.

**Articles du blogue les plus consultés**

Show & Tell / Kay Cousineau

Saison 2023-2024

Pâques

Marianick et Gaétan / Dans les manchettes

Show & Tell / Décembre 2023