Hooking in the Mountains XVIII

Hooking in the Mountains XVIIIEssex Junction, Vermont Par Carolyn Ells


Plus de 375 tapis et objets ont été exposés à l’événement Hooked in the Mountains XVIII qui eut lieu du 19 au 23 octobre 2016. On peut toujours compter sur Green Mountain Rug Hooking Guild pour présenter une exposition impressionnante. J’avais heureusement trois jours pour admirer les oeuvres exposées, démontrer à mon tour la tapisserie au crochet, participer à deux ateliers, faire de nouvelles connaissances, revoir des visages connus, et faire le tour des marchands. Plusieurs conférences de sujets variés étaient au programme chaque jour, dont quelques-unes données par nos artistes en vedette cette année. Parmi les pièces exposées, il y avait une séries de tapis donnant une interprétation des cartes Tarot. Toutes ces belles choses étaient commodément bien placées sur un étage dans le vaste édifice du Champlain Valley Exposition Center.

Notre Guilde était bien représentée. Un petit présentoir nous mettait en valeur, arborant les tapis de plusieurs de nos membres représentées dans l’exposition générale, et bien sûr, le tapis de Louise, de la section coup de coeur de l’an dernier. J’ai participé à des ateliers d’un jour, l’un portant sur Une bourse crochetée en un jour, atelier donné par Diane Phillips et l’autre intitulé Zentangle donné par Rae Harrell. Nos consoeurs Candace, Claire, Dawna, Mary et Ti ont participé à l’atelier Van Gogh par Janet Conner, tandis que d’autres ont tout simplement visité l’exposition et encouragé les marchands.

Il y avait une très grande diversité dans cette exposition. J’ai été particulièrement charmée par les tapis à motifs abstraits et ceux arborant des sections sculptées, ou agrémentées de plumes et de paillettes. Ces quelques jours ont été bien agréables et je n’ai aucun doute que tous en sont revenus joyeux et inspirés.

Félicitations à Green Mountain Rug Hooking Guild!


**Articles du blogue les plus consultés**

200 coussins

Rafraîchissement du site Web