Show & Tell / Jour de l'An

 La nouvelle année est arrivée! 
Que l'année 2016 vous apporte son lot de belles surprises!




Cette pièce a été présentée dans notre Show & Tell du mois d' avril 2009!


Sudoku

Pièce originale de Brenda Ticehurst


Lorsque je planifiais ce tapis, je désirais offrir quelque chose de plus interactif aux spectateurs. Au chalet d’été, notre famille tient des concours de Sudoku, ce qui m’a inpiré à produire un jeu d’adresse. J’ai choisi un Sudoku symétrique et moyennement difficile. Pour le rendre plus coloré, j’ai assigné une couleur à chaque numéro. Au bas du tapis, j’ai confectionné une pochette pour contenir des crayons et des copies sur papier du jeu pour ceux qui voudraient l’essayer. J’ai fabriqué aussi des chiffres individuels que l’on peut épingler sur le tapis lorsqu’on le visionne. Le tapis a été fabriqué sur de la toile à sac en utilisant des lanières de laine coupées au numéro 6.

 
Sudoku par Brenda Ticehurst
Sudoku par Brenda Ticehurst

**Articles du blogue les plus consultés**

Show & Tell / Kay Cousineau

Saison 2023-2024

Marianick et Gaétan / Dans les manchettes

Pâques

Show & Tell / Décembre 2023