Pique-nique annuel 2014



Pique-nique annuel de la GTCB – 14 juin 2014

Par Ti Seymour


Quelle journée agréable – faire la connaissance de nouveaux amis, avoir du plaisir en compagnie de nos membres et faire du “shopping” chez nos vendeurs fantastiques. Les visiteurs de St-Henri, Martintown, On Track II, Brockville-1000 Islands et Rawdon sont arrivés  pour prendre part aux évènements de la journée.

La journée a débuté avec la distribution de badges et café suivi de “magasinage”  – cette année nous avons accueilli les vendeurs Linda Desbiens de Silk Devine, Tony Latham and Carolyn Mungall de St-Henri.


 Lorsque tous avaient leur tasse de café , nous avons procédé au “Montrer et Décrire” un vrai plaisir à  voir. A la suite d’un autre tour de shopping, les pique-niqueurs ont eu l’occasion d’acheter des billets de tirage et de noter les prix et les objets en vente.


Louise G. de Tonnacour a gracieusement accepté la tâche d’encantrice – bien que nous  soupçonnons  fort bien que c’est un rôle qu’elle prise – elle nous a certainement  gardé sur le bord de nos chaises avec son savoir et sa finesse. Quoique certainement sa consigne sur la laine à vendre “pour toucher ça coûtera  25 cents” a absolument susciter des éclats de rire .  L’après-midi s’est terminé par le tirage des maintes prix à gagner.


Merci à tous qui ont participé et ont assuré le succès de la journée par leur participation. Nous anticipons avec plaisir de pouvoir vous accueilir à nouveau dans le proche avenir.

Centennial Hall

Carolyn Mungall

Linda Desbiens

Tony Latham et Jocelyn Guindon

Show and tell

**Articles du blogue les plus consultés**

200 coussins

Rafraîchissement du site Web