Message de la présidente - 2011

Je suis heureuse de vous accueillir sur le site web de La Guilde de Tapisserie au crochet de Beaconsfield. Ce site fut créé en 2008 et vous y trouverez plusieurs rubriques pour répondre à vos questions sur la tapisserie au crochet et d’autres pour vous informer sur nos diverses activités.  Depuis 1975, des tapissières de tous les âges crochètent des tapis et  exposent régulièrement dans le but de faire connaître et apprécier cette forme d’art-artisanat textile (les deux termes sont justes).
  
Laissez-moi vous dire pourquoi je suis moi-même devenue membre. J’ai été touchée par l’accueil chaleureux, et chaque rencontre m’apporte beaucoup sur le plan de l’évolution de mon passe-temps préféré.

Louise G. de Tonnancour, présidente.

**Articles du blogue les plus consultés**

Show & Tell / Kay Cousineau

Saison 2023-2024

Pâques

Marianick et Gaétan / Dans les manchettes

Show & Tell / Décembre 2023