Exposition à Cobourg


par Lois Morris
Enseignante et fondatrice de la guilde

Le 30 avril, Louise et moi sommes allées à Cobourg pour assister à la réunion et exposition annuelles du Ontario Hooking Craft Guild. La fin de semaine a été très chargée. Vendredi après-midi, Louise et moi avons monté l’exposition des 17 oeuvres créées par le 8 membres de notre guilde qui appartiennent aussi à la guilde ontarienne. Plusieurs centaines d’oeuvres étaient exposées et la plupart devaient être jugées selon l’une des treize catégories de tapisserie crochetée. Il y avait beaucoup de camaraderie et plusieurs mini-ateliers en offre. Nous avons tous eu beaucoup de plaisir.

Samedi matin, le petit déjeuner et l’assemblée annuelle ont eu lieu dans la salle de bal de l’hôtel. Les prix furent distribués pendant le repas et une de nos membres a remporté un prix.

Félicitations à Louise G. de Tonnancour qui s’est fait attribuer la première place dans la catégorie “Concept original de techniques alternatives” pour l’oeuvre que j’avais dessinée pour le cours de points de fantaisie que j’avais enseigné. Son oeuvre était magnifique, elle s’était servie des points qu’elle avait appris selon sa conception du design fini. Elle était tout à fait surprise et heureuse d’être choisie.

Bon travail Louise, j’étais ravie et si fière de toi.

**Articles du blogue les plus consultés**

Show & Tell / Kay Cousineau

Saison 2023-2024

Pâques

Marianick et Gaétan / Dans les manchettes

Show & Tell / Décembre 2023