Message de la présidente _ 2008


Message de la présidente 

Ce site a été créé parce que nous voulions que notre association trouve sa place au 21me siècle et parce que la tapisserie au crochet est un moyen unique et artistique de recyclage.  C’est un artisanat ancien qui date d’une époque où le recyclage était pratiqué par nécessité. C’est un artisanat qui mérite d’être gardé bien vivant parce que non seulement il est utile mais également parce qu’il a évolué au cours des ans et est devenu un art du textile très appréciable.

Cet artisanat, ou art, est accessible à tous et idéal pour les jeunes retraîtés qui désirent mener une vie active et satisfaisante, qui n’ont pas peur de se lancer dans du nouveau et apprécient le contact social, tout en créant quelque chose de beau et utile fait de leurs propres mains.

Pas besoin d’avoir des dons artistiques, tout le monde peut le faire. Ne vous en faites pas si vous n’êtes pas du genre créatif, un vaste choix de dessins, libres de droits d’auteur, est à votre disposition, ainsi que de l’aide et des idées de vos ami(e)s  de la guilde.

Via ce site nous espérons atteindre un plus grand public et faire de vous un(e) tapissier(ière)
mordu(e).


Denise Vandenbemden

**Articles du blogue les plus consultés**

200 coussins

Rafraîchissement du site Web