200 coussins

Le projet des coussins de l'église historique de Barachois_

Grand Barachois, Nouveau-Brunswick,

Par Emmy Maten

Logo 200 coussins hookés pour mon 200ième



L'Église historique de Barachois, qui maintenant sert de musée communautaire et de galerie d'art et, où pendant la saison estivale sont présentés concerts et expositions d'oeuvres d'art, commence cette année les célébrations de son 200e anniversaire avec «200 coussins hookés pour mon 200ième». Les coussins seront exposés de façon permanente sur les vieux bancs de bois de l'Église.
L'exposition des coussins crochetés qui ont été donnés à l'Église débute le 18 août lors du Congrès mondial acadien. Un catalogue de l'exposition sera produit pour l'occasion et présentera les photos des coussins, incluant l'information sur les artisans et les détails techniques.


Les coussins

Plusieurs de nos membres de la guilde ont démontré un grand enthousiasme envers le projet. Voici six de ces membres avec leurs coussins : dans le sens horaire à partir de la gauche, Ti, Claire, Emmy, Kitt, Dawna et Manon.

Dans le sens horaire à partir de la gauche: Ti, Claire, Emmy, Kit, Dawna et Manon
 Candace a aussi fait un coussin, représenté ci-dessus, déjà reçu par l'Église. Cette exposition est la raison parfaite de visiter les Maritimes cet été!

Candace et son coussin

**Articles du blogue les plus consultés**

Notre Site Web

Rafraîchissement du site Web