Show & Tell / Décembre 2017

Spécial de Noël !

Sacs à main!

Voici quelques pièces crochetées que vous pouvez offrir en cadeau à Noël!


Claire
Sac crocheté par Claire Fradette

Sac rouge
Claire Fradette

J’ai reçu en cadeau d’une amie très chère une belle poignée de sac à main rouge. Elle est donc devenue mon inspiration pour faire un sac tapissé au crochet à l’occasion d’un cours donné en Ontario.



denise
Sac crocheté par Denise Morissette


Denise Morissette
Sac brun 

J'ai crocheté le sac brun sur un sac en jute acheté au Dollarama.  La fleur stylisée représente les différents points appris à un atelier donné par Lois Morris. Il a été confectionné avec de la laine de coupe numéro 6 et 3.


Sac corcheté par Denise Morissette


Denise Morissette
Sac bleu

Le sac bleu est une création originale.  Le matériau choisi pour le crocheter est une jupe en tricot de coton que j'ai coupé au numéro 8.



Carolyn Ells
Sac crocheté par Carolyn Ells


Carolyn Ells
Sac noir

Ce sac à main est le résultat d’un atelier “fait en un jour” à Green Mountain à l’automne 2016. Je le trouve parfait pour mes emplettes lorsque je prends l’auto. J’ai utilisé du lainage teint à la main sur du tissu monk.


**Articles du blogue les plus consultés**

Show & Tell / Kay Cousineau

Saison 2023-2024

Pâques

Show & Tell / Décembre 2023

Marianick et Gaétan / Dans les manchettes