Show & Tell / Novembre 2016

Show & Tell en célébration des migrations annuelles des papillons monarques en Amérique du Nord

Membre en vedette: Dawna Matthew


Dawna Matthew
Prairie Remnant, crocheté par Dawna Matthew



Prairie Remnant (Les vestiges de la prairie )
Patron créé par GoingGray
Crocheté par: Dawna Matthew
Grandeur : 40 po. par 28 po.
Laine, coupes : no 6 et quelque no 4

Projet commencé sous la direction de la professeur Iris Simpson à Green Mountain Rug School, en juin 2013


J’avais déjà fait deux petits coussins, mais je considère cette réalisation comme mon premier «vrai» tapis. Le patron «Prairie Remnant» (Les vestiges de la prairie) a été créé par GoingGray. Ce patron m’a particulièrement accrochée en raison de ses diverses fleurs et la possibilité d’utiliser des couleurs vibrantes et éclatantes. J’ai teint presque toutes les couleurs moi-même, à l’exception du fond, qui est “oatmeal” de Dorr. J’ai trouvé amusant de faire la teinture par immersion (dip dye) pour les liatris. J’ai commencé ce tapis dans un atelier de Green Mountain Rug School dans une classe pour tous sous l’égide d’Iris Simpson. Ses instructions, conseils et surtout son appui ont donné une base solide à Les vestiges de la Prairie. Ce tapis, devenu pièce murale, met tous les jours du soleil dans notre foyer!

Liens utiles:




**Articles du blogue les plus consultés**

Show & Tell / Kay Cousineau

Saison 2023-2024

Pâques

Marianick et Gaétan / Dans les manchettes

Show & Tell / Décembre 2023