Célébrations en ligne

Notre 40e Anniversaire

Célébrations en ligne

Par Maria Romero, Webmestre
(Traduction Jacqueline Bouchard)


Pour célébrer 2015, année de notre 40e anniversaire, j’ai créé trois projets spéciaux pour la Guilde : La page 40 Ans, Illustrations et un nouveau Vidéo de Tapis Animés.

La page 40 Ans contient le message du Conseil d’administration, le message de notre fondatrice, Lois Morris, ainsi que le logo du 40e anniversaire.  Cette page est liée à trois sous-pages : Programme, Album photo, qui contient des photos d’époque et des articles de journaux, et le Livre d’Or.

Page 40 ans
Page 40 ans 

Page programme
Page du Programme du 40e anniversaire

Page Album Photo
Page du Album Photo

Page Livre d'Or
Page du Livre d'Or du 40e anniversaire


La création d’un nouveau logo pour le 40e anniversaire a illustré en tête d’affiche nos événements de l’année. D’autres illustrations ont été publiées sur le Web (Nouvelles et Blog), ainsi qu’à la page Facebook pour le Poisson d’avril, l’Action de Grâces, l’Halloween et Noël. Toutes ces illustrations arboraient le crochet distinctif de la bannière de notre site Web et fait partie de notre identité visuelle. Pour plus d’informations sur le logo, suivez ce lien.

Pour terminer l’année en beauté, un clip de Tapis animés a été lancé le 19 décembre 2015. Il comprenait des scènes de l’exposition préliminaire, de l’Exposition.complète du 25 au 27 septembre, et la collection de cartes de souhaits. Ce clip a été le plus long que j’ai produit (3:30), avec un total de 33 tapis synchronisés sur la musique instrumentale «En la brisa» par Dan-O, www.DanoSongs.com

Je dédie cette animation à notre fondatrice, Madame Lois Morris, et également aux membres de notre Conseil d’administration, Mesdames Ti Seymour, Dawna Matthew et Jacqueline Bouchard, pour leur dévouement au cours de l’année. Je suis extrêmement fière de notre Guilde.

**Articles du blogue les plus consultés**

Show & Tell / Marinas

Surprise

Show & Tell / Mai 2020

Show & Tell / Jeanne Osler

Show & Tell / L'Orignal