À North Hero

Champlain Island Fiber Bees_

Par Dawna Matthew
Traduction de Jacqueline Bouchard

Jeudi, le 5 novembre dernier, en route vers la Guilde de tapisserie au crochet Green Mountain et la retraite automnale à Stowe (Vermont), je me suis arrêtée à North Hero et j’ai passé quelque temps à crocheter avec les tapissières Champlain Island Fiber Bees. Quel joyeux groupe de tapissières occupées comme des abeilles! Je les ai vues tricoter, crocheter et teindre. Je n’ai pas pu résister à la tentation – j’ai pris la photo de la plaque d’immatriculation sur la voiture de Lynn. Les tapissières au crochet - des petites vieilles ennuyantes? Sûrement pas!


Hook-In
Champlain Island Fiber Bees


Hool-In
Sue, Sue et Jane

Hook-In
Le tapis de Heather


Hook-In
La voiture de Lynn

**Articles du blogue les plus consultés**

Show & Tell / Kay Cousineau

Saison 2023-2024

Pâques

Marianick et Gaétan / Dans les manchettes

Show & Tell / Décembre 2023