Show & Tell / Octobre - Décembre 2014



Suggestions pour confectionner des cadeaux en se servant de la technique de tapisserie au crochet




Petite bourse florale

Louise G. de Tonnancour

Cette petite bourse qui mesure 6 po. x 6 po. est un dessin original. Toutes les laines dont je me suis servies on été coupées au no. 3. Lors d'un "Hook-In" de la Green Mountain Rug Hooking Guild en 2011, Rose Raymond, de Wooley Incarnations, m'a enseigné comment assembler cette petite bourse.







 
Papillon
Denise Vandenbemden

Le sac mesure 12 po. x 12 po.. La décoration a été crochetée avec de la laine neuve coupée au no. 4. C'est une amie tapissière qui m'a inspiré à confectionner ce sac . Nous l'avons utilisé pour contenir des cadeaux.












 


Poupée de papier
Mayumi Takahashi

Ce coussin tridimensionnel a été inspiré de ma petite collection de cartes postales figurant des designs classiques (ancien style) de poupées américaines. J'ai crocheté ce coussin sur de la bure avec de la laine neuve que j'ai teinte.

**Articles du blogue les plus consultés**

Show & Tell / Kay Cousineau

Saison 2023-2024

Pâques

Marianick et Gaétan / Dans les manchettes

Show & Tell / Décembre 2023