Une visite inoubliable


Visite de Karen Kaiser_

Thousand Island Rug Hooking chez nous! 

par Rose Kandangaolkar


Lundi, le 23 mars, les membres de la Guilde de tapisserie au crochet de Beaconsfield ont reçu trois membres de la Thousand Island Rug Hooking Group; Karen Kaiser, Penelope Deering et Julie Ridler. Karen inaugure cette année des cours d’été sur l’art de la tapisserie au crochet, chez-elle près de Belleville, Ontario. Elle nous invite tous à participer à l’un des weekends. 
Pour plus d'info, envoyez-lui un courriel à woody.kaiser@gmail.com ou lui téléphoner au 613-966-2658.

De gauche à droite: Karen Kaiser et Jeanne Osler

Les classes auront lieu en fin de semaine d’avril à la fin d’octobre. Assistée de 7 autres instructrices, chaque week-end sera dévoué à un sujet différent sur l’art de la tapisserie et des projets de laine. Karen qui est graphiste de formation possède un sens très prononcé de design original, comme nous l’avons constaté des tapisseries qu’elle nous a montrées. Toutes ces dames sont très talentueuses et ce fut un vrai plaisir d’échanger avec elles.

Tapis crocheté par Karen Kaiser


L’autre sujet qui leur tient particulièrement à coeur est le marketing d’un tapis extraordinaire qu”une vingtaine de dames de ce groupe ont confectionné dans le but de lever des fonds pour “Women to Women International” un organisme qui s’occupe des femmes, victimes de la guerre civile au Congo, puis les aide à devenir indépendantes. La revue Rug Hooking a dévouée un article à ce projet dans l’édition de janvier-février 2009. Vous pouvez suivre le progrès de ce projet en vous branchant sur le blog www.womenmattersrugart.blogspot.com


Waiting. par Tilly Willis

**Articles du blogue les plus consultés**

Show & Tell / Marinas

Show & Tell / Mai 2020

Surprise

Show & Tell / Jeanne Osler

Show & Tell / L'Orignal